| A votre Santé | |
|
+37william.fr goupillot doylus chevalerie moa Drag-Shoko II Thierry Vandame boOob mistral60 jeje. nati vian mimoun tof morfix gandalf49 Duke Cneus cruella Fabien89 Kahin Ombre Riante dstneo rasata Apollon hhubert Meyl' Dodi Lezael Pulvé gueria evil6969 gnagna gyps Don Romton guyom33 Chilus 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Vandame
Nombre de messages : 2 Age : 67 loisirs : Rugby Alliance : V&V Emploi : Chef d'entreprise Serveur Travian : 3 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 12:14 | |
| je voulais simplement jouer, mais Mimoun ne m'en a pas laissé le temps. Il est vrai que s'acharner sur les débutants est sans danger pour lui. C'est un petit bonhomme, certainement pas un grand joueur. | |
|
| |
mimoun
Nombre de messages : 2518 Age : 48 Localisation : 91 loisirs : foot Alliance : tds Emploi : pharmacien Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 12:17 | |
| Il était un petit homme, pirouette cacahuete, il était un petit homme...lalalalala | |
|
| |
boOob Diplomate
Nombre de messages : 1726 Age : 49 loisirs : poker et badminton Emploi : garde frontiere Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 13:13 | |
| Mimoun je met un +1 au msg de vian tu gagnes haut la main le post des messages IG ! | |
|
| |
cruella
Nombre de messages : 201 Age : 67 Localisation : seine maritime loisirs : l informatique, et les animaux Alliance : TDS Emploi : Assistante veterinaire Serveur Travian : S2etS6 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 17:15 | |
| avant d etre un gd joueur, c etait un petit bonhomme comme toi qui debute dans travian et toi aussi un jour tu seras un gd joueur et qui attaquera les debutants . qui attaques tu en ce moment? des petits......non?? | |
|
| |
mistral60 Chef de secteur & cartographie
Nombre de messages : 1252 Age : 75 loisirs : rugby Alliance : ~T*D*S~ Emploi : R.R.S Serveur Travian : s3, s9, s6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 19:50 | |
| non cruella ce mec ne sera jamais un bon joueur - il restera frigo toute sa vie - de plus lorsque je vois son frère jean-claude à la télé je suis mort de rire de l'écouter - pas contre je me tate car j'ai pas mal de PC et mes troupes sont inactives - autre chose "vent d'âne" ou bien "proute" comme celà te convient refais ta fiche, enlève le mot rugby de tes loisirs et inscrit "hooligan" au cas ou tu ne le saurais pas, le rugby c'est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen | |
|
| |
vian Diplomate
Nombre de messages : 1575 Age : 50 loisirs : t'es bien curieux!!! Alliance : TDS Emploi : paramédical Serveur Travian : ca te regardes pas! Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 20:33 | |
| très jolie définition mistral... tu te souviens de qui c'est? j'ai cherché l'autre jour... impossible de me souvenir! | |
|
| |
gnagna Chef de secteur & cartographie
Nombre de messages : 1176 Age : 59 Localisation : 77: la ou le temps est pas beau loisirs : Fainéant buller Alliance : TDS : Tete de Shien Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 20:46 | |
| Moi je dirais juste un mot " CATA" | |
|
| |
Nombre de messages : 1252 Age : 75 loisirs : rugby Alliance : ~T*D*S~ Emploi : R.R.S Serveur Travian : s3, s9, s6 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
vian Diplomate
Nombre de messages : 1575 Age : 50 loisirs : t'es bien curieux!!! Alliance : TDS Emploi : paramédical Serveur Travian : ca te regardes pas! Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 21:41 | |
| je t'en veux pas! au contraire.. éclaires ma lanterne! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 21:52 | |
| d'après la rumeur, à la fin d'un match de foot à marseille frédéric mistral aurait dit: "le rugby, c'est un sport de voyoux pratiqué par des gentlemen le foot c'est l'inverse"
je suis d'accord pour la première partie, je lui laisse la responsabilité de ses propos concernant la deuxième partie . | |
|
| |
vian Diplomate
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 22:07 | |
| heu.... mimoun va raler encore! | |
|
| |
mimoun
Nombre de messages : 2518 Age : 48 Localisation : 91 loisirs : foot Alliance : tds Emploi : pharmacien Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Jeu 26 Fév - 23:02 | |
| non pas là, j'suis relativement apaisé ce soir | |
|
| |
cruella
Nombre de messages : 201 Age : 67 Localisation : seine maritime loisirs : l informatique, et les animaux Alliance : TDS Emploi : Assistante veterinaire Serveur Travian : S2etS6 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Ven 27 Fév - 0:11 | |
| c est vrais qu il a de qui tenir son frere jean claude n est pas tres bien dans ça tete, il ne sait meme pas compter!!! mdr | |
|
| |
Ombre Riante
Nombre de messages : 718 Age : 40 loisirs : Dessiner, lire, dessiner, écrire, dessiner et jouer à Travian !!! Alliance : TDS (S6) Emploi : Intérimaire Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Ven 27 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
moa
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Montpellier loisirs : foot, moto..... Alliance : ~T*D*S~ Emploi : chauffeur de bus Serveur Travian : s3 et s2 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:29 | |
| bonsoir à tous, pour feter mon depot de candidature chez vous je paye ma tournée... (sauf pour le perpignanais. j'aime pas perdre ) | |
|
| |
boOob Diplomate
Nombre de messages : 1726 Age : 49 loisirs : poker et badminton Emploi : garde frontiere Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:39 | |
| Re moa, aller je bois un verra a ta santé | |
|
| |
moa
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Montpellier loisirs : foot, moto..... Alliance : ~T*D*S~ Emploi : chauffeur de bus Serveur Travian : s3 et s2 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:52 | |
| merci, ha!! tequila!! pas jus de carotte? | |
|
| |
boOob Diplomate
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:54 | |
| nn le jus de carotte est reservés pour les 2 véterans ! hihi | |
|
| |
nati
Nombre de messages : 1447 Age : 45 loisirs : travian, cuisine.... Alliance : TDS Emploi : chef de mission (comptable) Serveur Travian : 3, 6 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:54 | |
| Non surtout que l'on a déjà subit le lait fraise, maintenant le jus de carotte. On est une alli de majeure donc alcool un peu plus fort | |
|
| |
moa
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 1:57 | |
| bon ben jus de carotte pour les anciens, champagne pour nati, ricard pour les sudistes et pour les autres open bar!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drag-Shoko II
Nombre de messages : 1136 Age : 49 loisirs : Travian Alliance : ~T*D*S~ Emploi : Commerciale Serveur Travian : Serveur 3 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 9:21 | |
| Bonjour Toa Bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ta candidature ....et surtout merci pour les bulles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 10:01 | |
| salut - moa sois pas déçu on était les plus forts - | |
|
| |
cruella
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
cruella
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 11:14 | |
| j oubliais le plus important soit le bienvenu sur notre fofo | |
|
| |
gandalf49
Nombre de messages : 72 Age : 50 loisirs : travain Alliance : free Emploi : chef patissier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A votre Santé Lun 2 Mar - 22:14 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre Santé | |
| |
|
| |
| A votre Santé | |
|