The DEMØN§ §HADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros joyeux noel à tous

Aller en bas 
+3
guyom33
Don Romton
gnagna
7 participants
AuteurMessage
gnagna
Chef de secteur & cartographie
gnagna


Nombre de messages : 1176
Age : 58
Localisation : 77: la ou le temps est pas beau
loisirs : Fainéant buller
Alliance : TDS : Tete de Shien
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:42

Voila, comme on dit, Gros joyeux noel à tous 162492 Gros joyeux noel à tous 162492 Gros joyeux noel à tous 162492 Gros joyeux noel à tous 162492 Gros joyeux noel à tous 162492

et SURTOUT Gros joyeux noel à tous 814779 Gros joyeux noel à tous 814779
Revenir en haut Aller en bas
Don Romton
Tavernier en Chef
Tavernier en Chef
Don Romton


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Seine et marne
loisirs : rhum rhum
Alliance : TDS - The Demons Shade
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:20

bah pareil, joyeux nouel a toutes & tous Gros joyeux noel à tous 79878
Revenir en haut Aller en bas
guyom33

guyom33


Nombre de messages : 1458
Age : 51
loisirs : papa guerrier
Alliance : elle est pas née celle qui voudra me la mettre au doigt !!
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:45

ouah , j'y crois pas , j'etais tranquille sur mon PC et y'a un gars en rouge qui est rentré chez moi ...... Gros joyeux noel à tous 298536

je te dis pas , j'ai laché le chien et lui ai mis severe a coup de batte de base ball , il est pas pret de re rentrer chez les gens comme ca celui la ... Gros joyeux noel à tous 560214

par contre , il doit avoir un drole de vehicule , j'ai pas entendu de bruit de moteur quand il est parti , mais des sons de cloches ..
Revenir en haut Aller en bas
hhubert

hhubert


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 114
Localisation : 91 IDF
loisirs : auto et moto
Alliance : HH
Emploi : Prophéte
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:44

Gros joyeux noel à tous 60140 Gros joyeux noel à tous 150581 Gros joyeux noel à tous 530339 Gros joyeux noel à tous 775652
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Chef de secteur & cartographie
gnagna


Nombre de messages : 1176
Age : 58
Localisation : 77: la ou le temps est pas beau
loisirs : Fainéant buller
Alliance : TDS : Tete de Shien
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:09

guyom33 a écrit:
ouah , j'y crois pas , j'etais tranquille sur mon PC et y'a un gars en rouge qui est rentré chez moi ...... Gros joyeux noel à tous 298536

je te dis pas , j'ai laché le chien et lui ai mis severe a coup de batte de base ball , il est pas pret de re rentrer chez les gens comme ca celui la ... Gros joyeux noel à tous 560214

par contre , il doit avoir un drole de vehicule , j'ai pas entendu de bruit de moteur quand il est parti , mais des sons de cloches ..

Y'a eu le même genre de blaireau qui est rentré... Ca se trouve il venait de chez toi car il ne présentait pas bien au niveau de sa tenue ( elle était un peu déchirée ) Alors moi je lui ai collé des coups de latte et j'en est profité pour gardé son sac ou il y avait des jouets dedans et des bouquins ( Travian pour les Nuls entre autre ).. le son des cloches c'est possible que se soit ses roubignolles j'ai du les toucher 1 ou 2 fois quand il était au sol Gros joyeux noel à tous 256563 Gros joyeux noel à tous 256563 Gros joyeux noel à tous 256563
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Fondatrice
Fondatrice
Dodi


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 103
Localisation : Suisse
loisirs : Peinture, Travian
Alliance : ~T*D*S~
Date d'inscription : 09/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:41

gnagna a écrit:
guyom33 a écrit:
ouah , j'y crois pas , j'etais tranquille sur mon PC et y'a un gars en rouge qui est rentré chez moi ...... Gros joyeux noel à tous 298536

je te dis pas , j'ai laché le chien et lui ai mis severe a coup de batte de base ball , il est pas pret de re rentrer chez les gens comme ca celui la ... Gros joyeux noel à tous 560214

par contre , il doit avoir un drole de vehicule , j'ai pas entendu de bruit de moteur quand il est parti , mais des sons de cloches ..

Y'a eu le même genre de blaireau qui est rentré... Ca se trouve il venait de chez toi car il ne présentait pas bien au niveau de sa tenue ( elle était un peu déchirée ) Alors moi je lui ai collé des coups de latte et j'en est profité pour gardé son sac ou il y avait des jouets dedans et des bouquins ( Travian pour les Nuls entre autre ).. le son des cloches c'est possible que se soit ses roubignolles j'ai du les toucher 1 ou 2 fois quand il était au sol Gros joyeux noel à tous 256563 Gros joyeux noel à tous 256563 Gros joyeux noel à tous 256563


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes des méchants !!! Quand il est arrivé chez moi le pauvre était tout amoché Sad Sad Sad

Je le soigne .....et comme il est mignon quand même ....je le garde chez moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Chef de secteur & cartographie
gnagna


Nombre de messages : 1176
Age : 58
Localisation : 77: la ou le temps est pas beau
loisirs : Fainéant buller
Alliance : TDS : Tete de Shien
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

A ton age il ne faut pas faire le difficile ; faut prendre ce qui se présente Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230























Et dire qu'à l'initiale ca ne se voulait pas un post à flood .... Suspect
Mais pas pu m'en empecher ... Gros joyeux noel à tous 737911
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Fondatrice
Fondatrice
Dodi


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 103
Localisation : Suisse
loisirs : Peinture, Travian
Alliance : ~T*D*S~
Date d'inscription : 09/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:21

gnagna a écrit:
A ton age il ne faut pas faire le difficile ; faut prendre ce qui se présente Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 Gros joyeux noel à tous 5230 :Hihihihihi

Sad Sad Sad c'est pas gentil Gnagna !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Nombre de messages : 476
Age : 39
loisirs : cinéma
Alliance : ~TDS~
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/09/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:19

ha ben oui, j'ai du retard, mais bon, c'est pour le prochain également. Noyeux Joel.
Revenir en haut Aller en bas
guyom33

guyom33


Nombre de messages : 1458
Age : 51
loisirs : papa guerrier
Alliance : elle est pas née celle qui voudra me la mettre au doigt !!
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

si c'est pour le prochain , t'es pas en retard ..... mais sacrement en avance .. Gros joyeux noel à tous 220340
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Riante

Ombre Riante


Nombre de messages : 718
Age : 39
loisirs : Dessiner, lire, dessiner, écrire, dessiner et jouer à Travian !!!
Alliance : TDS (S6)
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 29/12/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:35

Petit message pour souhaiter un bon noël à tous le monde !!!
...
et plus particulièrement à Dodi et bien sûr aussi à Gnagna et Hhubert.
(Qui m'on fait tout plein de beeeaaaaaux cadeaux pour noël Smile )

...

bah oui, je suis super en retard ! Croyez que j'avais pas remarqué ?
Ben si, mais bon : un fou m'a dit un jour "mieux vaut tard que jamais" ... même si pour du coup c'est vraiment (très) tard Razz

Bref, bon noël
(oui, oui bon en retard : j'ai déjà dit que je m'en excusais non !!!) a tous et à toutes !!!

Tttt ... je me rends compte que j'oubli un truc ...

Je suis Ombrelongue in game, et ami (j'espère que c'est réciproque) de la super miss Dodi !!!
...
je suis aussi un mangeur de BN invétéré, un dessinateur fou et un ... fou tout court Very Happy
Bref, je laisse l'antenne : a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
hhubert

hhubert


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 114
Localisation : 91 IDF
loisirs : auto et moto
Alliance : HH
Emploi : Prophéte
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:30

Bonjour ombré !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Fondatrice
Fondatrice
Dodi


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 103
Localisation : Suisse
loisirs : Peinture, Travian
Alliance : ~T*D*S~
Date d'inscription : 09/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:28

Ombre Riante a écrit:
Petit message pour souhaiter un bon noël à tous le monde !!!
...
et plus particulièrement à Dodi et bien sûr aussi à Gnagna et Hhubert.
(Qui m'on fait tout plein de beeeaaaaaux cadeaux pour noël Smile )

...

bah oui, je suis super en retard ! Croyez que j'avais pas remarqué ?
Ben si, mais bon : un fou m'a dit un jour "mieux vaut tard que jamais" ... même si pour du coup c'est vraiment (très) tard Razz

Bref, bon noël
(oui, oui bon en retard : j'ai déjà dit que je m'en excusais non !!!) a tous et à toutes !!!


Pardon Ombre je suis super en retard

Tttt ... je me rends compte que j'oubli un truc ...

Je suis Ombrelongue in game, et ami (j'espère que c'est réciproque) de la super miss Dodi !!!
...
je suis aussi un mangeur de BN invétéré, un dessinateur fou et un ... fou tout court Very Happy
Bref, je laisse l'antenne : a vous les studios !
pale pale pale

Non seulement tu es mon ami ....mais aussi comme je l'ai marqué sur mon profil : mon frère Very Happy Very Happy Oui tu as du retard !!!!! Mais on va le ratrapper très vite Very Happy Very Happy Very Happy

Et sur le S6 quand Dodi avait du repartir à zéro pour se transformer en Dido ! C'est qui qui l'a aidée et protégée ??? Toi ! que j'appelai l'Ange de l'Ombre !

pale pale pale J'ai pas de BN ....mais je vais t'envoyer d'autres ressources Very Happy Very Happy

Et pour tes dessins ......continue ! ils sont tout simplement magnifique !!

Pour toi Ombre : Gros joyeux noel à tous 79878 Gros joyeux noel à tous 79878 Gros joyeux noel à tous 79878
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Chef de secteur & cartographie
gnagna


Nombre de messages : 1176
Age : 58
Localisation : 77: la ou le temps est pas beau
loisirs : Fainéant buller
Alliance : TDS : Tete de Shien
Date d'inscription : 17/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:41

Ombre Riante a écrit:
Petit message pour souhaiter un bon noël à tous le monde !!!
...
et plus particulièrement à Dodi et bien sûr aussi à Gnagna et Hhubert.
(Qui m'on fait tout plein de beeeaaaaaux cadeaux pour noël Smile )

...

bah oui, je suis super en retard ! Croyez que j'avais pas remarqué ?
Ben si, mais bon : un fou m'a dit un jour "mieux vaut tard que jamais" ... même si pour du coup c'est vraiment (très) tard Razz

Bref, bon noël
(oui, oui bon en retard : j'ai déjà dit que je m'en excusais non !!!) a tous et à toutes !!!

Tttt ... je me rends compte que j'oubli un truc ...

Je suis Ombrelongue in game, et ami (j'espère que c'est réciproque) de la super miss Dodi !!!
...
je suis aussi un mangeur de BN invétéré, un dessinateur fou et un ... fou tout court Very Happy
Bref, je laisse l'antenne : a vous les studios !


T'as chef y'a mon nom à moi aussi Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508 Gros joyeux noel à tous 903508
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Riante

Ombre Riante


Nombre de messages : 718
Age : 39
loisirs : Dessiner, lire, dessiner, écrire, dessiner et jouer à Travian !!!
Alliance : TDS (S6)
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 29/12/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:31

Shocked Shocked Shocked
Ben ouais !!!

J'allais pas t'oublier quand même Laughing

Et en passant, et vu que c'est le bon soir :

BONNANNEE A TOUSSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Fondatrice
Fondatrice
Dodi


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 103
Localisation : Suisse
loisirs : Peinture, Travian
Alliance : ~T*D*S~
Date d'inscription : 09/07/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:44

Bonne année à toi aussi l'Ange et viens vite chez nous !!!

Gros joyeux noel à tous 620116 Gros joyeux noel à tous 620116 Gros joyeux noel à tous 620116
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Riante

Ombre Riante


Nombre de messages : 718
Age : 39
loisirs : Dessiner, lire, dessiner, écrire, dessiner et jouer à Travian !!!
Alliance : TDS (S6)
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 29/12/2008

Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

RooOOoooh l'ange ... il a des cornes ton ange ma chère ^^

Mais merci pour l'invitation : je crains de devoir en abuser !
(enfin devoir, vouloir plutôt. L'alli de ma Dodi, ça me ferais mal de pas en faire partie Wink )

Bref, plein de bonnes choses a tous, bonne santée et tout le tralala

Moi, je vais Gros joyeux noel à tous 289771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros joyeux noel à tous Empty
MessageSujet: Re: Gros joyeux noel à tous   Gros joyeux noel à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros joyeux noel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEMØN§ §HADE :: Miroir Magique :: Taverne des Âmes perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser