| A votre Santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodi Fondatrice

Nombre de messages : 1461 Age : 97 Localisation : Suisse loisirs : Peinture, Travian Alliance : ~T*D*S~ Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:06 | |
| Mais caches de suite ce fromage !!!! ça pue en plus !!!  _________________ ...Ce sont mes peurs, mes angoisses, mes doutes ...et la haine de mes ennemis qui me donnent la force de me battre et de vaincre ....et surtout le souvenir d'un très grand et gentil Démon qui disait non stop : Faites des troupes !.
|
|
 | |
gnagna Chef de secteur & cartographie

Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : 77: la ou le temps est pas beau loisirs : Fainéant buller Alliance : TDS : Tete de Shien Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:07 | |
| C'est pas ce que fait tremper Evil dans sa tasse de thé tous les matins ? _________________ d'un Z qui veut dire Zero
|
|
 | |
Don Romton Tavernier en Chef

Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Seine et marne loisirs : rhum rhum Alliance : TDS - The Demons Shade Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:10 | |
| dodi le fromag...plus il pus meilleur il est et effectivement je me disais que demain certain allaient avoir de la lecture  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
Nombre de messages : 476 Age : 33 loisirs : cinéma Alliance : ~TDS~ Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:12 | |
| j'ai pas suivit l'histoire, qqun peut faire un résumé. |
|
 | |

Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Seine et marne loisirs : rhum rhum Alliance : TDS - The Demons Shade Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:14 | |
| bah en gros qqn a dis appero et pan 2 lignes de portnawak ...normal quoi  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
guyom33

Nombre de messages : 1458 Age : 45 loisirs : papa guerrier Alliance : elle est pas née celle qui voudra me la mettre au doigt !! Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:15 | |
| non , c'est pas la peine , ca vaut pas le coup , une histoire de faillotage et tout et tout .... _________________ floodeur , et juste floodeur pillier droit de la TAVERNE de DON ROMTON ( rhum )  |
|
 | |
Apollon
Nombre de messages : 476 Age : 33 loisirs : cinéma Alliance : ~TDS~ Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:17 | |
| |
|
 | |
Dodi Fondatrice

Nombre de messages : 1461 Age : 97 Localisation : Suisse loisirs : Peinture, Travian Alliance : ~T*D*S~ Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:30 | |
| _________________ ...Ce sont mes peurs, mes angoisses, mes doutes ...et la haine de mes ennemis qui me donnent la force de me battre et de vaincre ....et surtout le souvenir d'un très grand et gentil Démon qui disait non stop : Faites des troupes !.
|
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:34 | |
| ce sera pas moi ça c'est sur...demain grace mat..RTT  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |

Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : 77: la ou le temps est pas beau loisirs : Fainéant buller Alliance : TDS : Tete de Shien Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:34 | |
| _________________ d'un Z qui veut dire Zero
|
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:35 | |
| la betravie tjs au top  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:36 | |
| en meme temps, on est déja le matin. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:37 | |
| _________________ d'un Z qui veut dire Zero
|
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:37 | |
| gnagna encore un metro de retard  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:44 | |
| oui, et en plus un metro d'une minute, donc la c'est énorme. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:44 | |
| il est tombé sur le rail  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:46 | |
| oui, ou alors il était occupé a montré son éléphant au femmes qui patiente sur le quai. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:47 | |
| oui aussi  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:49 | |
| bien sur ceci n'est que pure spéculation. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:52 | |
| bien sur _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:57 | |
| mais, je tenais a tiré les chose au clair, a mettre a nu mes idées, histoire que cela ne choque personne. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 2:58 | |
| et tu as tout a fais raison et je t'en felicite  _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 3:00 | |
| juste au cas ou, il y avais une corrélation entre mon précédent post et celui d'avant avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 3:00 | |
| j'entend bien _________________ L'homme descend de la bactérie, mais pas par copie conforme !
|
|
 | |
Apollon
 | Sujet: Re: A votre Santé Ven 31 Oct - 3:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A votre Santé  | |
| |
|
 | |
| A votre Santé | |
|